Tout employeur court, un jour, le risque d’être poursuivi par un salarié devant le Conseil de prud’hommes. Il est donc indispensable de se prémunir.
Quelque soit votre secteur d’activité, qu’il s’agisse de vos hôtesses de caisse, vendeurs, agents de sécurité, ou de votre service après-vente, il est impératif pour l’image de votre entreprise, que ce personnel, en contact direct avec votre clientèle, réponde à des exigences de qualité, qu’il convient d’évaluer régulièrement.
Pour se faire, nos enquêteurs, équipés de caméra discrète, peuvent se fondre parmi vos clients, mesurer les temps d’attente, tester les capacités d’écoutes et les réponses de votre personnel de vente.
Nous définissons avec vous, l’ensemble des points à évaluer, et vous transmettons dès la fin de notre mission, et un rapport d’enquête objectif et circonstancié .
Vêtements, parfums, chaussures, spiritueux de grandes marques… Certains produits connaissent une recrudescence des vols depuis plusieurs semaines. Une étude a permis d’établir les caractéristiques du vol. 42 % des larcins sont le fait de bandes organisées ou de clients ; 33 % sont commis par le personnel.
Nos enquêtes, par le biais d’infiltrations de votre personnel ou de votre clientèle, peuvent permettre de tester vos systèmes antivols, votre personnel de caisse, et la réactivité de votre service de sécurité.
Nos rapports peuvent mettre en lumière les failles de votre dispositif de sécurité, et vous aider en le renforcer, par une formation ciblée de votre personnel.
En outre, dans le cas d’une faute grave d’un de vos salariés, nos rapports, recevables devant toutes juridictions, peuvent vous apporter les éléments de preuve indispensables à une action en justice.